Rechercher sur ce blogue

Quick Edit - Aucun commentaire

10,000 Points PC Optimum PHARMAPRIX et l’app PC Express mobile de Maxi/Provigo

J'ai décidé d'écrire mes meilleurs conseils pour gagner un maximum de points PC Optimum:

TÉLÉCHARGEZ l'application PC Optimum 

sur votre téléphone - vous recevrez de nouvelles offres et offres chaque semaine.




VÉRIFIEZ l'application avant de faire vos achats 
- c'est comme votre propre dépliant personnel sur votre téléphone, plein de récompenses incroyables sur les articles que vous achetez le plus. Mais il y a plus: en faisant défiler l'application chaque semaine, en plus de vos offres d'épicerie et de beauté de Pharmaprix®, vous verrez de temps en temps des offres spéciales sur les vêtements Joe Fresh®, un excellent rapport qualité-prix sur toutes sortes de choses pour votre maison et même des points supplémentaires sur le gaz.






Essence achetez + scannez 

votre carte ou application à chaque fois que vous effectuez un achat dans l'un de nos magasins et achetez votre essence aux stations Esso ™ et Mobil ™. Si vous ne scannez pas, vous ne pouvez pas gagner de points.





C'est si simple. Les membres qui font ces trois choses chaque semaine gagnent environ 3,9% en points sur ce que vous dépensez. Bon rapport qualité / prix fou.

Si vous pensez que les points PC Optimum sont la meilleure chose qui soit - évidemment je le fais - et que vous voulez vraiment augmenter votre potentiel de gain de points, vous pouvez faire deux autres choses pour passer au niveau supérieur.

Devenez membre du programme Adeptes PC Optimum 

- l'abonnement d'un an coûte 119 $ et vous permet de récupérer gratuitement les commandes d'épicerie PC Express - soit environ 156 $ en frais annulés si vous utilisez le ramassage PC Express chaque semaine pendant un an, ce qui plus que paye votre abonnement. Les membres bénéficient également de la livraison gratuite pour les achats en ligne Pharmaprix et Joe Fresh, et 10% de remise en points sur tous les produits PC et les achats de vêtements Joe Fresh.




5. Demander La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président. Cette carte vous rapportera jusqu'à 3% en points PC Optimum dans tous nos magasins et 1% partout ailleurs. Et comme quelqu'un me l'a fait remarquer l'autre jour, les points PC Optimum peuvent être bien plus utiles que les points de voyage en ce moment.






Ce sont mes conseils simples pour tirer le meilleur parti de notre programme PC Optimum. Les clients qui savent comment maximiser leurs points font ce que nous appelons le «cumul». 

C'est comme gagner des points sur des points sur des points - voyez, empiler! - qui est le moyen le plus intelligent et le plus rapide de monter de niveau et de récupérer plus.

À quoi cela ressemble-t-il en argent réel? Les 10% de nos membres les plus actifs gagnent environ 59 $ en points chaque mois. Et l'année dernière, nos membres ont échangé 1 milliard de dollars en biens gratuits. Je pense que c’est le meilleur programme de fidélisation du pays, si je le dis moi-même.

PC Express


Exemples des offres: acheter seulement 30$ ou plus avant les taxes, coupon-rabais, et échange de points,  lorsque vous passez une commande en ligne avec ramassage, effectuée par l’application PC Express sur iOS ou Android, vous obtenez 10 000 point PC Optimum.



L’offre est valable sur les commandes passées avant le 27 janvier, est à usage unique. Ramassage dans les supermarchés Maxi et Provigo au Quebec.  




Chez Pharmaprix, c'est la journée de aînés. 

Obtenez un rabais de 20% sur les produit à prix courant, sur présentation d'une carte Optimum.





Dans la circulaire

Des fois il existe des offres de points dans la circulaire Maxi ou Provigo!



Les offres par textos

Vous voulez des offres exclusives? Inscrivez-vous dès aujourd’hui aux offres exclusives par texto et obtenez une offre spéciale de bienvenue! Textez* « BON » au 736-37.




Offres spéciales cachés 

De temps en temps, il y aura des offres de points cachés sur divers sites Web. Voici un exemple de pain Country Harvest, obtenez 1000 points, (environ 1 $).












0 comments:

Publier un commentaire